Alouettes de Montréal : Calendrier 2017 dévoilé !


Mercredi, 8 février 2017 08h58 par Billets.ca

Les Alouettes de Montréal se préparent déjà en vue de leur saison 2017 !  Les Moineaux souhaiteront remettre l'équipe sur les rails après une saison 2016 quelque peu décevante, et ils pourront commencer à le faire dès le jeudi 22 juin au Stade Percival-Molson alors qu'ils accueilleront les Roughriders de la Saskatchewan.

Ce premier match sera l'occasion parfaite pour Darian Durant, nouveau quart des Alouettes, qui affrontera ses anciens coéquipiers devant ses nouveaux partisans bruyants ! 

Parmi les matchs notables à surveiller, notons la visite des champions en titre de la Coupe Grey, le ROUGE et NOIR d’Ottawa, le jeudi 31 août, à l’aube du week-end de la Fête du Travail. Il y aura aussi un premier match en après-midi à domicile, le dimanche 17 septembre. Une occasion idéale pour toute la famille ! Et parlant de match en après-midi, les Alouettes joueront à domicile au Stade Percival-Molson lors de l’Action de Grâce, le lundi 9 octobre, à compter de 14h, contre les Eskimos d’Edmonton.

Darian Durant sera aussi de retour en Saskatchewan le vendredi 27 octobre pour affronter son ancienne équipe une seconde fois, cette fois-ci chez eux, à Regina.

Les demi-finales de division de la LCF auront lieu le dimanche 12 novembre, alors que les finales de division seront disputées le dimanche 19 novembre.

C'est finalement le dimanche 26 novembre que le match de la 105e Coupe Grey sera joué à Ottawa.

Êtes-vous prêts pour du bon football !  Les Alouettes, eux, le seront, dès le 22 juin !

calendrier des alouettes

 

 

 

,