Événements à venir

Lady Gaga : Une tournée mondiale après le Superbowl !


Lundi, 6 février 2017 08h44 par Billets.ca

Lady Gaga a fait un tabac avec sa prestation à la mi-temps du Superbowl LI, à Houston au Texas !  Et sans surprise, quelques heures Après son époustouflante performance à la fois acrobatique et artistique sur le terrain de football, Lady Gaga annonçait une grande tournée internationale qui s'arrêtera notamment au Centre Bell de Montréal le 4 Septembre 2017. 

La tournée mondiale Joanne débutera avec un premier segment nord-américain le 1er août à Vancouver, en Colombie-Britannique. Vingt-un spectacles plus tard, la tournée Joanne se déplacera en Europe, avant de revenir en Amérique du NORD en novembre et en Décembre. Une grosse année chargée pour Lady Gaga !

Sans contredit, Lady Gaga est l'une des artistes les plus prolifiques et les plus populaires des années 2000, comme en témoignent ses 30 millions d'albums vendus en moins de 10 ans, ainsi que ses 6 prix Grammy et son Golden Globe.

Il faut dire qu'elle est l'une des Stars les plus actives sur les médias sociaux, comptant notamment 61 millions d'abonnés à sa page Facebook, plus de 65 millions d’abonnés sur Twitter et plus de 21 millions d’abonnés sur Instagram.

Après avoir connu un certain creux de vague avec son album Artpop en 2013, Lady Gaga se rattrapait avec son cinquième album studio Joanne, qui était son 4e album consécutif à Faire son entrée au #1 du palmarès Top 200 de Billboard. C'est la toute première fois qu'une artiste féminine réussissait cet exploit en cette décennie 2010.

Pour Le Spectacle au Centre Bell, comme pour tous les spectacles dans des arénas en Amérique du NORD et en Europe, le parterre sera en formule admission générale, ce qui permettra à ses fans de la première heure de la voir de près !

Visionnez à nouveau son époustouflante prestation à la mi-temps du Superbowl :