Les Blue Jays joueront au Stade Olympique de Montréal au printemps 2017


Mercredi, 28 septembre 2016 08h17 par Billets.ca

Pour la quatrième année consécutive, les Blue Jays de Toronto disputeront un match pré-saison au printemps 2017. 

Après avoir joué contre les Reds de Cincinnati et les Red Sox de Boston au cours des dernières années, les Blue Jays affronteront cette fois les Pirates de Pittsburgh les vendredi 31 mars et samedi 1er avril 2017. 

Lors des trois derniers printemps, les Jays ont joué au Stade Olympique devant des foules totalisant plus de 100 000 personnes. D'année en année, les assistances ont même légèrement grandi. L'intérêt envers le baseball reprend donc de plus bel au Québec, plus de dix ans après le départ des Expos de Montréal

Avec le joueur étoile québécois Russell Martin au sein de l'équipe et les succès des Jays (qui les mèneront sans doute en séries une fois de plus cette année), les Québécois seront encore plus enclins d'aller encourager l'équipe torontoise. 

L'ambiance est toujours électrisante lorsque le public québécois profite de cette rare occasion de voir du baseball des ligues majeures en personne au Stade Olympique. Sans compter qu'avec les rumeurs d'un éventuellement déménagement d'une équipe de la MLB à Montréal, les fans de baseball du Québec tiennent à montrer leur appui au projet et leur enthousiasme envers le sport estival.