Les Foo Fighters à Montréal en 2017 ?


Mardi, 3 janvier 2017 21h43 par Billets.ca

Les fans des Foo Fighters pourraient bientôt se réjouir : certaines rumeurs laissent entendre que Dave Grohl et sa bande annonceront cette semaine un spectacle à Montréal en vue de 2017 !

Plusieurs médias rapportent aujourd'hui que le groupe a dévoilé une carte de l'Amérique du Nord sur son site Internet, laissant sous-entendre qu'une tournée nord-américaine serait annoncée bientôt. D'autant plus que des rumeurs de nouvel album circulent ces derniers temps.

Rappelons que les Foo Fighters sont techniquement "en pause" depuis le mois de novembre 2015. Il semblerait toutefois que cette trève soit due pour se terminer, alors qu'on prévoit un nouveau disque, ainsi qu'une deuxième saison de leur documentaire "Sonic Highways".  C'était d'ailleurs le titre du plus récent album des Foo Fighters, disque lancé en 2014 et enregistré en parallèle avec la série télé documentaire.

Les Foo Fighters ne sont pas Venus à Montréal depuis 2011. Ils étaient toutefois de passage au Festival d'été de Québec à l'été 2015, mais n'avaient joué qu'environ une demi-heure, Le Spectacle ayant été interrompu par un violent orage. Le groupe avait ensuite promis qu'ils reviendraient dans la Vieille Capitale pour se reprendre auprès des fans, mais ça n'a pas encore eu lieu. Est-ce qu'un concert au Centre Vidéotron serait aussi en vue pour 2017 ?  Ou encore en tête d'affiche du Festival de Québec à nouveau ?  On verra bien sous peu...