Paul McCartney surprend ses fans avec un concert surprise à Liverpool !


Mardi, 12 juin 2018 14h51 par Billets.ca

Paul McCartney a réservé toute une surprise à ses fans dans sa ville natale de Liverpool, le week-end dernier, alors qu'il s'est produit sur scène dans un pub! Un concert surprise qui n'est pas passé inaperçu...

Le concert surprise de l'ancien Beatles a fait jaser, et amène de l'eau au moulin à toutes les rumeurs à l'effet que le légendaire musicien de 75 ans annoncerait bientôt les dates d'une tournée mondiale, qui l'amènerait notamment à Montréal à l'automne 2018.

Un journal local rapporte également que Paul McCartney aurait été vu en train de se balader aux côtés de l’animateur James Corden, pour un enregistrement dans le cadre du populaire segment Carpool Karaoké.

C'était juste avant sa prestation surprise dans le pub Philarmonic de Liverpool, qui avait d'ailleurs été annoncé la veille, mais sans préciser qu'il s'agissait de Sir Pau (seulement d'une « superstar mondiale »). Des places gratuites étaient disponibles pour les personnes qui souhaiteraient y assister. Parions qu'ils en ont eu pour leur argent!

De retour dans l'actualité, est-ce que Paul McCartney confirmera bientôt les rumeurs qui l'amènent à Montréal à l'automne 2018?  À suivre...