Twenty One Pilots s'arrêtera à Montréal en mai 2019!


Mardi, 2 octobre 2018 22h55 par Billets.ca

Bonne nouvelle pour les fans de Twenty One Pilots : le groupe vient d'annoncer la deuxième portion de sa tournée mondiale, et s'arrêtera à Montréal le mercredi 22 mai 2019 pour donner un spectacle au Centre Bell!

Dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée « BANDITO », Twenty One Pilots viendront présenter le contenu de leur nouvel album Trench, qui contient notamment les chansons My Blood, Levitate, Nico And The Niners et Jumpsuit, et dont la sortie est prévue pour le 5 octobre. 

Gagnant d’un prix GRAMMY, le duo pop-rock originaire de Colombus dans l'Ohio et formé par le chanteur et pianiste Tyler Joseph et le batteur Josh Dun a donné plusieurs concerts à guichets fermés cet automne dans le cadre de la première branche de leur tournée.

Propulsé d'abord en 2013 grâce au premier album créé sur le label Fuel By Ramens, Vessel, Twenty One Pilots a connu un succès monstre avec le suivant, Blurryface, sorti en 2015. À lui seul, le single Stressed Out a généré plus de 1 milliard de visionnements sur Youtube.

Ne manquez pas l'occasion de voir le phénomène Twenty One Pilots en chair et en os lors du passage du groupe au Centre Bell en mai 2019!