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Questions à propos du COVID-19

Cher client(e),

Nombreux d’entre-vous se questionnent concernant leur achat de billets, suite à l’éclosion du COVID-19.

Notre préoccupation première est la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous nous efforçons actuellement de vous tenir informés, tout en maintenant la qualité de notre expérience client. Nous apprécions sincèrement votre compréhension alors que nous naviguons dans cette situation inhabituelle.

Trouvez ci-dessous plus de détails selon votre situation :

  • Si votre événement a été reporté, nous vous informerons par courriel de la nouvelle date. Veuillez conserver vos billets, ils seront encore valides, vous les utiliserez pour accéder à l’événement et vos sièges demeureront les mêmes.
  • Si votre événement est annulé, nous vous ferons parvenir, par courriel, un crédit complet applicable sur votre prochain achat. Un délai de 2 à 4 semaines est à prévoir.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre équipe de support à [email protected] ou 514-935-9999.

Toute l’équipe de billets.ca tient à vous remercier d’être une partie si précieuse du monde du spectacle. Le milieu culturel québécois rayonne grâce à nous tous!

L’équipe de Billets.ca

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