Billets.ca

Questions à propos du coronavirus

Cher client(e),

Nombreux d’entre-vous se questionnent concernant leur achat de billets, suite à l’éclosion du coronavirus.

Notre préoccupation première est la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous nous efforçons actuellement de vous tenir informés, tout en maintenant la qualité de notre expérience client. Nous apprécions sincèrement votre compréhension alors que nous naviguons dans cette situation inhabituelle.

Vous trouverez ci-dessous plus de détails selon votre situation :

  • Si votre événement a été reporté, nous vous informerons par courriel de la nouvelle date dès que celle-ci sera disponible. Veuillez conserver vos billets précieusement, ils seront encore valides, vous devrez les utiliser pour accéder à l’événement et vos sièges demeureront les mêmes.
  • Si votre événement est annulé, nul besoin de nous contacter. Nous vous ferons automatiquement parvenir par courriel un crédit complet, moins les frais de livraison, applicable sur votre prochain achat. Veuillez prévoir un délai de 2 à 4 semaines avant de recevoir votre crédit.
  • Nous comprenons qu’en ces temps exceptionnels les besoins financiers peuvent beaucoup varier d’un fan à un autre. Si vous désirez obtenir un remboursement directement sur votre carte de crédit, plutôt qu’un crédit applicable sur votre prochain achat, nous vous l’accorderons. Veuillez joindre notre service à la clientèle par téléphone, un membre de notre équipe traitera votre demande avec le plus grand soin.

Le très grand nombre d’événement annulés, ou reportés, a fortement ébranlé l’industrie du spectacle. Nos arrangements financiers avec les guichets, salles, artistes et équipes en furent incidemment affectés. Le calendrier des remboursements peut varier en fonction des événements, au fil du temps et en réponse à l’évolution constante des circonstances commerciales et juridiques.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre équipe de support à [email protected] ou 514-935-9999.

Toute l’équipe de billets.ca tient à vous remercier d’être une partie si précieuse du monde du spectacle. Le milieu culturel québécois rayonne grâce à nous tous!

L’équipe de Billets.ca

Billets.ca
Facebook Instagram Twitter LinkedIn

© 2020 Billets.ca Marché de Billet Inc.
L'utilisation de ce site est conditionelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.
Billets.ca agit en tant qu'intermédiaire. Les prix sont établis par les vendeurs et peuvent être supérieurs aux prix affichés sur les billets.