Emplacement de nos bureaux

3115 Saint-Antoine Ouest,
Westmount, Quebec,
H3Z 1W9

Directions pour se rendre à partir de :

Politiques

La meilleure expérience d’achat de billets sur le marché, rien de moins! Si vous ne trouvez pas l'information recherchée ici, vous pouvez consulter la section FAQ qui contient une foule d'informations à propos de Billets.ca.

 
Achat
  1. Remboursement
    Billets.ca propose un plein remboursement de tout achat, moins les frais d'expédition, jusqu'à 30 jours avant l'événement.
  2. Prix
    Le prix de nos billets est garanti au moment de la confirmation d’achat. Par contre, considérant que le prix du billet peut varier en fonction de la demande, il peut être sujet à changer sans préavis, sans toutefois influencer le prix que nous vous avions confirmé.
  3. Achat par carte de crédit
    Tout achat par carte de crédit vous oblige à nos conditions. Vous devez donc respecter nos politiques. Toute tentative de fraude entrainera une poursuite judiciaire contre vous.
Livraison

Les billets peuvent être livrés par XpressPost ou Fedex, moyennant des frais de livraison.

Billet perdu ou volé

Gardez vos billets dans un endroit sécuritaire. Un billet ne peut être remplacé s’il est perdu, volé ou endommagé. Vous êtes entièrement responsable de vos billets.

Annulation d'événement

Si un événement est officiellement annulé, nous vous rembourserons la totalité de votre achat à l’exception des frais de livraison. Les billets doivent nous être retournés dans les 21 jours suivant l’annonce de l’annulation. Nous vous suggérons de retourner les billets par courrier recommandé pour avoir une preuve de livraison.

Les billets pour un événement reporté ou retardé ne sont toutefois pas remboursables. Nous n’effectuons pas de remboursement non plus si vous avez un empêchement qui fait en sorte que vous ne puissiez pas assister à l’événement.

Emplacement, date et heure de l'événement

Il est de votre responsabilité de vérifier la date, l’heure et l’endroit de l’événement sur votre billet. Nous ne sommes aucunement responsables s’il se produisait des changements quelconques. Nous vous suggérons de vérifier avec la salle de spectacle s’il y a un changement à l’horaire.

Limite de notre responsabilité

Nous ne sommes pas responsables des retards de transports ou autre, vous faisant arriver en retard à un événement. Nous ne sommes pas responsables des conditions ou actions causées par la foule aux événements.

Politique de confidentialité

Billets.ca s’engage à ne pas divulguer, ni partager à un tiers parti les informations transmises par ses utilisateurs. Ces informations ne serviront qu’à communiquer avec vous (exclusivement Billets.ca), ainsi qu'à valider les informations de votre carte de crédit et à effectuer la livraison de vos billets. Pour toute question au sujet de la confidentialité des informations, n’hésitez pas à nous joindre.