Tenez-moi au courant des prochaines représentations de Demain matin, Montréal m'attend.
La comédie musicale Demain matin, Montréal m'attend renaîtra à l'été 2017 au TNM ! Du 13 au 17 juin 2016, ne manquez pas la nouvelle mouture de ce spectacle qui avait marqué toute une génération ! Le spectacle sera de retour en septembre, afin de lancer la nouvelle saison du TNM !
Après avoir connu du succès avec le Chant de Sainte Carmen de la Main, les FrancoFolies de Montréal et le Théâtre du Nouveau Monde s'unissent une fois de plus afin de ramener une comédie musicale de Michel Tremblay et François Dompierre sur scène, dans le cadre de la 29e édition du festival.
René Richard Cyr assurera une fois de plus la direction de ce théâtre chanté, alors que la distribution inclura notamment Hélène Bourgeois Leclerc, Laurent Paquin, Kathleen Fortin, Benoît McGinnis et, pour la première fois sur scène, Marie-Andrée Lemieux.