No Doubt s’arrêtera au Centre Bell, à Montréal, le 17 juin 2009 dans le cadre de sa tournée de réunion.
Séparés depuis leur tournée de 2004, Gwen Stefani et ses acolytes de No Doubt souhaitent reprendre là où ils s’étaient laissés. Cette nouvelle tournée devrait permettre au groupe de trouver l’inspiration pour pondre un nouvel album.
Ce concert prévu pour Montréal s’inscrit donc dans une tournée nord-américaine estivale de 44 dates. Les groupes Paramore et Bedouin Soundclash seront également de la partie, au Centre Bell.
Billets.ca est la plus grande place de marché indépendante et sécurisée de revente de billets qui permet aux fans d’acheter et de vendre leurs billets en toute confiance.
Ni No Doubt, ni les agents d’artistes, promoteurs d’événements, producteurs, billetteries officielles ou salles de spectacle ne sont affiliés à Billets.ca.
