Whoopi Goldberg effectuera sa toute première apparition au Festival Juste pour Rire cet été! L’actrice et animatrice de la populaire émission américaine The View animera le gala d’humour du 24 juillet, au Théâtre St-Denis 1.
Le Festival Juste pour rire propose deux représentations de ce gala, tous deux le 24 juillet. La première aura lieu à 19h et la suivante, à 22h.
Whoopi Goldberg jouit d’une réputation de touche-à-tout fort méritée. Actrice, animatrice, comédienne et musicienne, elle compte à son actif un Oscar, un prix Golden Globe, un prix Emmy et un Tony.
Billets.ca est la plus grande place de marché indépendante et sécurisée de revente de billets qui permet aux fans d’acheter et de vendre leurs billets en toute confiance.
Ni Whoopi Goldberg, ni les agents d’artistes, promoteurs d’événements, producteurs, billetteries officielles ou salles de spectacle ne sont affiliés à Billets.ca.
