Canadiens: Lapierre, Wyman et Carle signent de nouveaux contrats


Mardi, 13 juillet 2010 11h45

Les Canadiens de Montréal en sont venus à des ententes avec leur joueur de centre Maxime Lapierre ainsi que les jeunes prospects Mathieu Carle et James T. Wyman.

Maxime Lapierre, qui devenait joueur autonome avec compensation le 1er juillet dernier mais avait exprimé son souhait de ne pas aller en arbitrage, en serait venu à une entente d'une saison pour 900 000$, selon ce que rapporte RDS.

Il disputera donc une 5e saison consécutive avec les Canadiens de Montréal, lui qui a disputé 255 matchs dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

Le défenseur Mathieu Carle et l’attaquant James T. Wyman ont pour leur part signé chacun un contrat d'un an à deux volets. Les deux jeunes prospects ont joué chacun 3 matchs dans l'uniforme du Canadien, passant la majeure partie de la saison à Hamilton avec les Bulldogs.