L’initiative Montréal Festimania est de retour pour l’été 2013 et permet une fois de plus aux festivaliers de tirer le maximum des nombreux festivals offerts à Montréal du 3 juillet au 11 août 2013.
En fait, Montréal Festimania, c’est l’union de douze festivals bien connus du grand public :
Divers/Cité
Festival international de films Fantasia
Festival international Nuits d’Afrique
Festival Juste pour rire
Festival Mode & Design Montréal
Festival Présence autochtone
Heavy MTL
L’International des Feux Loto-Québec
Montréal Complètement Cirque
MEG Montréal Festival
Osheaga
Zoofest
En plus de proposer aux festivaliers un site web réunissant des informations au sujet de ceux-ci, Montréal Festimania permet également aux sorteux en tout genre de profiter de la passe Festi+, qui est gratuite à l’achat d’un billet de spectacle pour l’un des festivals du regroupement ou en échange de votre passe Festi+ de 2012, sur place au comptoir de la Vitrine culturelle de Montréal, coin Sainte-Catherine et St-Laurent.
Cette passe permet de participer à une « grande chasse aux points estivale » à travers la ville. Des avantages et privilèges s’appliquent aussi à chaque festival.



