Vista Chino (ex-Kyuss Lives, COC) à Montréal, Québec et Ottawa en septembre 2013


Mardi, 9 juillet 2013 13h23 par Sorstu.ca

Une nouvelle formation stoner metal nommée Vista Chino sera de passage à Montréal, Québec et Ottawa à l’automne, selon ce que rapporte Brooklyn Vegan. Formée de deux ex-membres de Kyuss Lives (John Garcia et Brant Bjork) avec l’assistance du bassiste Mike Dean de Corrosion of Conformity, le « supergroupe » lancera également un premier album au début septembre.


vistaochinoAprès une dizaine de dates en Europe cet été, le trio se lancera ensuite dans une tournée nord-américaine de 19 dates, débutant le 7 septembre à Calgary.


Vista Chino s’arrêtera d’abord au Théâtre Corona Virgin Mobile le lundi 23 septembre, puis au Dagobert à Québec le 24, et au Ritual Night Club d’Ottawa le 25.


Les billets seront mis en vente ce vendredi 12 juillet à midi, mais une prévente pour les détenteurs d’une carte AmEx débutera mercredi à midi.


Le tout premier disque de Vista Chino sera intitulé Peace? et devrait sortir le 4 septembre prochain, sous l’étiquette Napalm Records.


Écoutez un premier extrait intitulé Dargona Dragona :


Dates de tournée de Vista Chino


9/6 Calgary, Alberta at Flames Central

9/7 Edmonton, Alberta at Starlite Ballroom

9/9 Vancouver, British Columbia at Commodore Ballroom

9/10 Seattle, Washington at El Corazon

9/11 Portland, Oregon at Hawthorne Theater

9/12 San Francisco, Calif. at Slims

9/13 Los Angeles, Calif. at Echoplex

9/14 Anaheim, Calif. at House of Blues

9/16 Denver, Colorado at Summit Music Hall

9/18 Minneapolis, Minn. at Fine Line Music Café

9/19 Chicago, Illinois at Metro

9/20 Pontiac, Michigan at Crofoot Ballroom

9/21 Toronto, Ontario at Phoenix Concert Theater

9/23 Montréal, Quebec at Théâtre Corona

9/24 Québec, Quebec at Dagobert

9/25 Ottawa, Ontario at Ritual Night Club

9/26 New York, New York at Bowery Ballroom

9/27 Philadelphia, Penna. at Underground Arts

9/28 Columbus, Ohio at Alrosa Villa


Source: Sorstu.ca